Adidas Copa 18.1 FG "Deadly Strike" Chaussures de soccer

Posted by sktec 28/06/2018 0 Comment(s)

Adidas Copa 18.1 FG "Deadly Strike" Chaussures de soccer

 

La série Adidas Copa n'est plus la chaussure antique de l'ancienne génération. À partir de la Copa 17, cette chaussure a été transformée en une nouvelle ère d'une combinaison organique de chaussures traditionnelles et modernes. Bien que la série Copa ne soit pas actuellement exposée dans les jeux professionnels, dans la sphère non professionnelle, la série Copa 18 composée de cuir naturel, de structure osseuse intégrée, de tricot Primeknit et d'autres éléments a conquis les joueurs amateurs. Le protagoniste de l'appréciation d'aujourd'hui est la nouvelle série "Death" de chaussures de football Adidas Copa 18.1 FG.

 

Adidas Copa 18.1 FG "Deadly Strike" Chaussures de soccer

 

  • Extérieur:


Les nouvelles chaussures de soccer Adidas Copa 18.1 de Deadly Strike présentent un look vert bleu et turquoise, élégant et atmosphérique, et la zone de contact principale de la peau de kangourou est encore plus texturée. En plus d'utiliser du cuir et un support en os intégré pour plus de confort, les chaussures de soccer Copa 18.1 sont également dotées d'une languette intégrée qui permet de mieux emballer cette paire de bottes traditionnelle.

 

Adidas Copa 18.1 FG "Deadly Strike" Chaussures de soccer

 

  • Vamp:


L'empeigne de football "Keeping Life" Copa 18.1 a une empeigne intégrée en cuir de kangourou au nez de canette, ce qui permet à l'empeigne supérieure et à la sensation de balle d'aller plus loin. Le renflement strié tridimensionnel sur la partie supérieure, qui est fourni par le squelette de support intégré, contribue également à l'assistance de contrôle de balle sur la partie supérieure. En plus de la grande surface de cuir utilisée dans la partie supérieure, la partie du corps de la chaussure de football Copa 18.1 suit de près la tendance du matériau de tricotage actuel, en utilisant des matériaux tricotés Primeknit avec un excellent ajustement, de sorte que les pieds ont un confort expérience d'ajustement.
En plus d'utiliser du cuir et des matières tricotées Primeknit pour plus de confort, les chaussures de soccer Copa 18.1 comportent également une languette intégrée qui rend cette paire de bottes traditionnelle avec une couverture complète à 360 °.

 

Adidas Copa 18.1 FG "Deadly Strike" Chaussures de soccer

 

  • Semelle extérieure:


Qu'elle soit basée sur le positionnement du produit ou sur le rapport coût-efficacité, la semelle extérieure SprintFrame d'Adidas est un très bon choix pour la série Copa 18. Cette semelle a passé le test des 16 à 17 générations de chaussures de football d'Ace, avec une excellente réputation pour la performance du monde réel. Le rebond des pics, de la forme et du soutien de la semelle extérieure a été plus que suffisant pour les événements amateurs.

 

Adidas Copa 18.1 FG "Deadly Strike" Chaussures de soccer

 

  • Conclusion:


Pour les fans de matériel de football, il y a toujours des fans fidèles de vieilles bottes. Ils n'aiment pas les éléments des chaussures de football modernes tels que les tissus, les microfibres, les lignes de vol et les colliers. Ils préfèrent croire aux peaux de kangourou traditionnelles. Vrai toucher. Cependant, le développement de diverses marques de chaussures de football ne peut pas arrêter. Les chaussures traditionnelles ne conviennent plus aux matchs de football modernes à grande vitesse. Cependant, la tradition devrait-elle être abandonnée? La série Copa d'Adidas et la série Premier de Nike vous ont déjà dit la réponse. Bien que l'arène professionnelle n'ait plus sa place, ces chaussures peuvent encore briller dans le milieu amateur. En termes de chaussures rétro traditionnelles modernes, la série Copa Adidas devrait être le meilleur.

 

Adidas Copa 18.1 FG "Frappe mortelle"


Sneakers origine: Vietnam


Type de chaussure: traditionnel


Matériel supérieur: cuir de kangourou, tricot de Primeknit, fibre artificielle


Type de semelle: FG


Poids unique: 197g (taille JP70)

Leave a Comment