Chaussures de soccer Adidas Copa 19+ «Exhibit Pack»

Posted by sktec 21/01/2019 0 Comment(s)

Chaussures de soccer Adidas Copa 19+ «Exhibit Pack»

 

Il y a quelque temps, la première série principale de chaussures de football d'Adidas, "Exhibit Pack", a été officiellement publiée. Slogan, "le football appartient au courage de créer des gens extraordinaires", et une série de vidéos publicitaires a été lancée pour forcer le FAKER à entrer dans le stade et à l'extérieur Appréciation du nouveau produit d'aujourd'hui, examinons d'abord les bottes Copa 19 approuvées par Dibala.

 

Chaussures de soccer Adidas Copa 19+ «Exhibit Pack»

 

  • Extérieur


Bien qu’il s’agisse de la chaussure principale de la touche principale, la Copa 19 est toujours "osez montrer", la tige noire avec des décorations jaune vif, montrant un effet de pied distinctif sur le court. Associée à la tige haute sans dentelle Copa 19+ Design, le nouveau schéma de couleurs semble être plus moderne et design que la première couleur de cheveux.

 

Chaussures de soccer Adidas Copa 19+ «Exhibit Pack»

 

  • Supérieur


Les nouveaux éléments de la Copa 19+ visent à maximiser le toucher, le toucher et le confort des chaussures. La tige en cuir de kangourou non laçage est extrêmement douce et le toucher est vraiment sensible. Le gaufrage des rayons s'adapte à la flexion naturelle du pied humain. Rendre la tige plus ajustée à la dynamique, rapprocher la distance entre les pieds et la balle, tout en évitant une extension excessive de la tige; traitement grâce à la technologie innovante de la peau Fusion, la peau de kangourou est plus résistante, durable et imperméable sans perdre le toucher , élimine les maux des bottes en cuir de kangourou.Les colliers en tricot Sockfit prolongent naturellement les chaussures de sport des pieds pour une tenue plus stable.

 

Chaussures de soccer Adidas Copa 19+ «Exhibit Pack»

 

  • Semelle extérieure


La nouvelle semelle extérieure EXOFRAME est conçue avec une structure à deux couches pour assurer la fonctionnalité tout en minimisant le poids. La semelle extérieure des chaussures de football Copa 19+ est conçue avec une structure à deux couches en nylon. un TPU souple est injecté dans une pièce spécifique pour l’amortissement secondaire.Les crampons sont principalement des crampons semi-coniques qui tiennent compte de la dextérité du virage et de l’adhérence de la course.

 

Chaussures de soccer Adidas Copa 19+ «Exhibit Pack»

 

  • Pour résumer


Après 2019, Adidas a lancé deux couleurs assorties aux chaussures de football Copa 19. Si les chaussures noires et la semelle colorée Copa 19+ ne correspondaient pas à votre appétit il n'y a pas si longtemps, qu'en est-il de la Copa 19+ "Gold Show"? L'approbation du joueur et son apparence améliorée? Connaître cette nouvelle couleur, mais le créateur est exclusif!

 

Chaussures de soccer Adidas Copa 19+ «Exhibit Pack»

 

—— Chaussures de football Adidas Copa 19+ «Exhibit Pack»

 

Type de baskets: touch

Tige: cuir de kangourou, tissu

Type de semelle: FG

Poids unique: 234 grammes (taille JP270)

Numéro de marchandise: BB8087

Recommandation de taille: Convient au type de pied normal, veuillez l'acheter selon la taille normale.

Leave a Comment