Pourquoi les bottes en cuir ne doivent-elles poursuivre aucune trace?

Posted by admin 03/03/2019 0 Comment(s)

Pourquoi les bottes en cuir ne doivent-elles poursuivre aucune trace?

 

Regardez les bottes en cuir de la marque actuelle d’équipement de football, les amis trouveront un point commun: tout le monde cherche une tige en cuir sans laisser de trace. Quels sont les avantages d'un tel design? Le toucher est-il meilleur que les bottes en cuir traditionnelles? Aujourd'hui, nous allons voir pourquoi les bottes en cuir sont conçues sans fils!

 

Pourquoi les bottes en cuir ne doivent-elles poursuivre aucune trace?

 


Pourquoi les bottes en cuir ne doivent-elles poursuivre aucune trace?

 

Lorsque PUMA a lancé les chaussures de football evoTOUCH Pro en 2016, l'intégralité de la tige en cuir de kangourou K-TOUCH avec des chaussettes indépendantes a permis de créer une paire de chaussures pouvant se porter pieds nus. PUMA est fier du design supérieur de l'evoTOUCH. Le concepteur n’ajoute plus d’éléments supplémentaires tels que des traces, des stratifications, etc. au cuir, le rendant ainsi plus souple et plus souple. L'os de soutien caché sous le cuir est également extrêmement évident, il n'affecte pas le toucher et la douceur.

 


Pourquoi les bottes en cuir ne doivent-elles poursuivre aucune trace?

 

Pour dire que les chaussures de football en cuir kangourou, la série Nike Tiempo Legend doit être mentionné. Chaussure de football Legende 7 générations, Nike avec le soutien de l'intérieur de l'empeigne, un remplacement complet pour l'empeigne. On peut constater que les empeignes en cuir naturel de la série Nike Legend sont toujours très prudentes. En plus du squelette supportant la mousse, le légendaire kangourou de haute qualité de 7 générations a conçu la technologie de support FitMesh sur la couche la plus interne.

 


Pourquoi les bottes en cuir ne doivent-elles poursuivre aucune trace?

 

Après l’introduction de la série Mizuno Rebula, nous avons constaté que l’empeigne en cuir de kangourou permettait non seulement à la surface tactile d’être plus large, mais au toucher plus réaliste. Il n'y a pas de trou dans le cuir naturel pour mieux imperméabiliser et prolonger la vie du cuir. En outre, le squelette de support interne CT Frame développé par Mizuno améliore non seulement efficacement le support et l’enveloppement de la tige en cuir de kangourou sans doublure, mais l’éponge à élasticité lente peut également jouer un rôle important dans l’aide du ballon.

 

Progressivement, les avantages des bottes en cuir exempt de kangourou sont devenus plus importants. Même si le toucher n’est pas très modifié pour les joueurs amateurs, l’effet de soutenir les os assisté par la balle est évident pour tous. En outre, il est indéniable que la tige en cuir de kangourou, no-line, est mieux nettoyée et que sa durée de vie est bien supérieure à celle du cuir traditionnel.

 


Pourquoi les bottes en cuir ne doivent-elles poursuivre aucune trace?

 

Dans les nouvelles chaussures COPA 19 lancées l'année dernière, Adidas n'utilise plus le "vieux" design des os de support intégrés en mousse, mais la nouvelle technologie de traitement supérieur FusionSkin. Regardez la Copa 19+ et la Copa 19.1. Bien qu’on la surnomme la tige «Michelin», elle est excellente en douceur, en enveloppement et en toucher. Il répond pleinement aux attentes d’Adidas afin de maximiser le nouveau toucher et la sensation de Copa. La poursuite du confort.

 

La tige en cuir de kangourou est extrêmement douce et le toucher est vraiment sensible. Le gaufrage des rayons qui se conforme à la flexion naturelle du pied humain rend la tige plus ajustable dans la dynamique, de sorte que la distance entre les pieds et la balle est plus proche et que la tige est également empêchée. Extension excessive; après que la technologie innovante de la peau Fusion ait traité la peau de kangourou de plus de ténacité, de durabilité et d’effet imperméable sans perdre le toucher, en éliminant les maux des bottes en cuir de kangourou.

 

Après l'avoir lu, connaissez-vous les avantages de la version en cuir des bottes? En bref, le toucher est meilleur, la surface tactile est moins affectée, l'eau est facile à nettoyer, la durabilité est supérieure et le support des os est soutenu.

Leave a Comment